Chicago's Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago, 1937, période d'or de la Mafia. [Hentai, Yaoi Yuri autorisé. Tendances RP à la violence]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Andy Everett

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andy Everett
Indépendant
Andy Everett


Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2010

Votre Personnage
Âge de Votre perso ::
Famille ::
Vos Relations :
Andy Everett Empty
MessageSujet: Andy Everett   Andy Everett Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:58

~ Etat Civil ~

Nom, Prénom : EVERETT Andy
Âge : 21 ans
Jour et mois de Naissance : 6 Juin
Sexe : Non identifié
Orientation Sexuelle : Suite au manque d'information nous dirons qu'Andy aime les hommes et les femmes.
Famille dans laquelle vous souhaitez entrer : Indépendant
Personnage Prédéfini ou Inventé ? : Inventé

~ Descriptions ~

Description Physique :
Invisible, Andy est invisible. Sa silhouette aussi fine que gracieuse, ponctuée de gestes mesurés et délicats, se détache à peine sur le fond gris et sombre des rues de Chicago. Jamais on ne sait à quoi s'attendre en voyant cet étrange individu, doté d'un regard si troublant que nombreux sont ceux qui s'y perdent : deux iris d'un brun sombre et terne, cernés de cils dignes de ceux d'une biche. Ce regard où brûle souvent l'énergie de la passion, n'est pourtant pas facilement visible, masqué par les mèches vagabondes d'un blond cendré qui s'affolent tendrement autour de son visage.
Parce que ses lèvres sont ourlées comme celles d'une jeune fille en fleur, certains diront qu'Andy est une demoiselle. Mais parce que les formes de son corps son définitivement plates et nerveuses, certains diront qu'Andy est un damoiseau.
Son corps indéfinissable et résolument fragile ne sème pas le doute que sur son identité. Il s'agit aussi de troubler d'éventuels bandits, qui en avisant l'androgyne en face d'eux prennent souvent le parti de le chahuter plutôt que de le craindre. Ceux là finissent menottés et bien au frais dans la prison de la ville, victimes de l'air innocent d'Andy.
Car Andy est un flic. À la décharge de ceux qui se font piéger par ses longs cils soyeux, on se doit de préciser que nul habit d'agent de police ne l'habille. Ce serait trop facile, et les criminels auraient le temps de se planquer à son arrivée. Pour semer le doute, Andy garde donc des vêtements ordinaires donc, agrémentés à sa façon de sorte qu'on leur trouve toujours un air distingué et différent de ceux de la populace.

Description Morale :
Le monde est sale à jamais, aux yeux de notre étrange personnage. Si l'on devait lui trouver un objectif dans la vie, une manière de penser... on pourrait dire que son souhait est de nettoyer Chicago autant que possible pour en faire une ville propre et prospère. Sous ses yeux obscurs se cachent un esprit sombre, qui pour y parvenir ne manque pas de trouver des stratagèmes plus ou moins glorieux. Parfois, il faut se salir les mains.
Dératiser les rues est presque une obsession pour Andy. Ce serait s'approcher de la vérité que de dire que l'agent de police en est presque malade, et son métier n'a pas été choisit par hasard. Être doté d'un flingue change bien des choses, et faire partie de la police donne certains droits que jamais les civils n'auront. Curieusement Andy s'autorise à descendre bien bas dans sa propre estime, tant que cela peut servir à son but honorable. Tuer, souiller, tromper, détruire, humilier, torturer... ne sont là qu'un échantillon de diverses idées qui peuvent lui traverser l'esprit lorsqu'il essaye de faire tomber la mafia locale.
Parlons de la mafia, justement. Chacun sait, dans les silences de l'illégalité, qu'Andy est un être fourbe qui peut bénéficier à tout un chacun. Ses doubles rôles se multiplient et s'additionnent à un rythme croissant, si bien que lorsqu'on l'engage, on sait que c'est à double tranchant. Jamais Andy ne se laissera manipuler : il est le manipulateur. Il n'y a qu'à voir comment son physique même peut lui servir.

~ Histoire ~

Biographie de votre personnage :
Chicago, sa foule, son ampleur, ses délires... Le tout sur un fond musical mélodramatique qui arracherait des sourires de compassion aux hommes, si ils savaient.
Le problème, avec Chicago, c'est que tout n'était pas forcément dans l'ombre. On pouvait aussi bien sévir la nuit, que provoquer un ''accident'' fatal le jour. Là, une brique tombe du ciel et fracasse la tête d'un type qui n'a pas payé sa dette. Ailleurs, une voiture renverse un homme qui a vu ce qu'il n'aurait pas du pendant sa ronde de nuit à l'hôpital, tuant sur le coup le mari à la langue trop pendue et la femme rayonnante accrochée élégamment à son bras.

Désormais dépourvu de parents Andy, qui marchait quelques pas derrière aux côté de sa nourrice, s'étonna dans un premier temps de la fulgurance de l'action. La voiture était déjà loin, et le sang qui tachait le sol menaçait de couler jusqu'à ses pieds d'enfant. À 13 ans, on a encore toute l'innocence de la jeunesse dans les yeux. Plus pour longtemps.
Le petit être au nez mutin sentit peut être que quelque chose clochait dans cette affaire. La police fut mise sur le coup, bien sûr, mais ne trouva jamais les responsables et décida qu'après tout ce n'était qu'un banal accident de circulation. Il en arrivait tous les jours, et des plus meurtriers.

Dans les histoires ordinaires (et d'une banalité affligeante) c'est le moment où l'enfant décide de venger ses parents, et de retrouver lui même les coupables. Mais soyons réalistes, jamais à cet age les jeunes ne pourront rivaliser avec les pourris de la ville. Andy décida plutôt d'entrer dans la police. C'était à ses yeux un bon moyen de régler les défaillances du système. Trouver les criminels de toutes sortes, les juger, les enfermer...là naquis son obsession de l'ordre. Pendant des années Andy s'illustra comme un agent des forces de l'ordre modèle. Il y eut quelques promotions, et on lui proposa même d'aller faire le flic à New York City. Mais quitter Chicago sans avoir mis sous les verrous la totalité des criminels n'était pas dans son idée.
Petit à petit Andy se fit sa place dans la ville. À ses 21 ans, on lui concéda même le droit de ne pas porter l'uniforme. Ce n'était pas n'importe qui, il faut dire. L'androgyne était presque devenu la mascotte du poste de police, fréquentant les lieux après l'école, s'amusant à aider les adultes lorsqu'on le voulait bien... On lui accorda même le droit d'assister à un interrogatoire avant qu'il ne soit majeur. Cette brindille aux yeux de biche charmait tout le monde avec ses regards chaleureux et attendrissants, tant et si bien que personne ne fut surpris de voir sa maigre silhouette dans les rangs des nouvelles recrues à ses 18 ans.

Plus le temps passait, plus Andy progressait dans son objectif intime. Par ruse, et par tromperie, l'étrange individu, qui ne portait donc pas même l'uniforme de police, réussit à faire plusieurs prises assez conséquentes pour s'attirer les colères des trois grandes familles de la mafia de Chicago. Mais comme son existence leur était bien utile, la Sagrada Familia, les Anderson et les Scaramozzino se contentèrent de le réprimander. Jusqu'à ce jour aucune de ses actions n'était susceptible de faire tomber les têtes des plus grands, alors...pourquoi s'inquiéter, Andy n'était pas bien méchant dans le fond. Et puis dans le cas où sa présence serait problématique, il n'y aurait aucune difficulté à briser son corps frêle et délicat...

~ Renseignements sur vous même ~

Votre Prénom : I'm a Lion
Votre Âge : 19 ans
Votre niveau RPG : AB je dirais, comme le Bac.
Un commentaire à faire sur le forum ? : Nope, parfait.
Comment avez vous connu le forum ? : Par Dieu.


Approbation du règlement : J'suis [OK] Cool


Dernière édition par Andy Everett le Sam 6 Mar - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Blaze
Chef de la Sagrada Familia
Zack Blaze


Messages : 77
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 33

Votre Personnage
Âge de Votre perso :: 22 ans
Famille :: Sagrada Familia
Vos Relations :
Andy Everett Empty
MessageSujet: Re: Andy Everett   Andy Everett Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:05

Excellent, bienvenue chez les Indépendants, Andy.

Bon jeu sur l'forum, et si tu as un souci, hésite pas à me contacter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-mafia.forum-actif.net
Andy Everett
Indépendant
Andy Everett


Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2010

Votre Personnage
Âge de Votre perso ::
Famille ::
Vos Relations :
Andy Everett Empty
MessageSujet: Re: Andy Everett   Andy Everett Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:11

Nice Cool
Revenir en haut Aller en bas
Isis Raven
Anderson
Isis Raven


Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2010

Votre Personnage
Âge de Votre perso :: 19 ans
Famille :: Anderson
Vos Relations :
Andy Everett Empty
MessageSujet: Re: Andy Everett   Andy Everett Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:27

Oh yeah!
Welcome in Chicago, mister Andy ♪
*oh non, pas la chanson, pas la chanson qui colle à la tête pendant 400 ans >o<*

Au grand déplaisir de te croiser, toi et tes menottes ;p
~♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lena Miller
Indépendant
Lena Miller


Messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2010

Votre Personnage
Âge de Votre perso :: 18 ans
Famille :: Indépendant
Vos Relations :
Andy Everett Empty
MessageSujet: Re: Andy Everett   Andy Everett Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:47

Welcome Andy
J'attends avec impatience de te rencontrer dans ses vastes rues de Chigago ^^
Ça fait deux Indépendant Andy Everett Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andy Everett Empty
MessageSujet: Re: Andy Everett   Andy Everett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andy Everett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans le parc.[Pv : Andy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago's Mafia :: Bienvenue à Chicago :: Vos Présentations ::  Indépendants Validés-
Sauter vers: