Chicago's Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago, 1937, période d'or de la Mafia. [Hentai, Yaoi Yuri autorisé. Tendances RP à la violence]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Loi de l'amusement maximum"? Huhu~Je vote pour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isis Raven
Anderson
Isis Raven


Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2010

Votre Personnage
Âge de Votre perso :: 19 ans
Famille :: Anderson
Vos Relations :
"Loi de l'amusement maximum"? Huhu~Je vote pour! Empty
MessageSujet: "Loi de l'amusement maximum"? Huhu~Je vote pour!   "Loi de l'amusement maximum"? Huhu~Je vote pour! Icon_minitimeSam 6 Mar - 8:49

Ahhhh! Il est... tôt. *poste et va dire bonjour à son oreiller*
[==> Pour l'histoire, comme je l'ai précisé, je le trouvais un peu longue (à l'image de celle de Fûu sur Daiki >_>), donc pour le moment c'est une version euuh... "résumée". Mais si Maître Zack manque de détails, il aura droit à la version complète ♪]

~Etat Civil~

Nom/Prénom:
Raven Isis (Parl, pour ceux qui ont le droit)
Âge: ~19 ans
Jour et mois de Naissance: 21 juin
Sexe: féminin
Orientation Sexuelle: Urgh, she don't know '-'
Famille dans laquelle vous souhaitez entrer: Anderson Cool
Personnage Prédéfini ou Inventé? Inventé

~ Descriptions ~
Description Physique

Le stéréotype de l'ado qui a mal tourné. A quelques nuances près, ceci était une façon assez juste de s'imaginer physiquement Isis. Malgré ses 19 ans approximatifs, beaucoup se méprisaient sur son âge en ne prenant en compte que sa taille, qui relevait plus des 16 ans. Du reste, elle était dotée d'une silhouette aux contours très dessinés, sans la faire tomber dans le clan -qu'elle méprisait- des formes trop plantureuses, et surtout, encombrantes, et sa masse musculaire était aussi importante qu'elle le pouvait après une vie passée dans les rues, visible mais pas exagérée. Plus que la force brute, sa vitesse et sa souplesse la servaient mieux pour rattraper le faible impact de ses coups, lors d'un combat.
En allant la détailler de plus près, on remarquera ses cheveux violets coupés irrégulièrement jusqu'à la base du cou, un visage dont les traits empruntaient encore quelques rondeurs à l'enfance, et un regard vert sombre dans lequel étaient passées toutes les émotions possibles et imaginables pour un humain... Ou pour une bête. Ses mèches laissaient occasionnellement apparaître le bout de ses oreilles, trouées de percings. Un nombre conséquent de fines cicatrices brisaient la régularité de son teint mat, bien qu'elles ne soient clairement visibles que sous une lumière assez vive. Trois autres, plus profondément gravées dans sa chair, s'étalaient respectivement entre ses omoplates, le long de son bras et de sa cheville droite. Cette dernière marque servait d'ailleurs de point de départ au seul tatouage d'Isis: une plante grimpante plus foncée que ses yeux, tirant vers le pourpre sur ses branches les plus obscures, qui poussait depuis l'ancienne blessure jusqu'à son nombril. Elle s'était fait faire ce dessin sur un de ses très rares coups de tête, mais ses quelques branches clairsemées de feuilles s'étaient tellement bien intégrées à son corps qu'on pourrait croire qu'elle avait toujours été là à sa place.
Quant à son style vestimentaire, elle pouvait porter n'importe quoi du moment que ça renforçait son image de jeune buttée et irrécupérable auprès des adultes. Selon les circonstances ou le lieu où elle se trouvait cependant, elle pouvait passer outre cette règle, dans des cas où elle voudrait exceptionnellement ne pas se faire remarquer. Le seul détail qui ne changera jamais sur elle est un fin ruban de tissu qu'elle portait en permanence noué autour du cou, et qu'elle avait dans ses souvenirs toujours porté.

Description Morale

Pour quelqu'un qui ne se trouvait pas dans sa tête, Isis constituait un mystère d'illogique et de contradiction. Alors qu'elle se donnait l'air d'être une impulsive qui n'agissait que sur l'envie passagère, la moindre de ses actions suivait une logique bien précise, même pour les plus absurdes d'entre elles. Malgré un goût du sang et de la violence plus prononcés que la moyenne, et surtout plus extériorises que la plupart des Anderson, elle restait réfléchie autant qu'elle le pouvait en toute circonstance, y compris quand elle se sentait personnellement agressée ou qu'elle s'énervait. Dans le même temps, elle aimait aussi réagir aux provocations qu'elle recevait, même lorsqu'elle aurait tout aussi bien pu satisfaire un besoin pressant d'égorger quelqu'un d'un peu trop loquace. La vengeance n'était pas un plat froid, mais un gâteau glacé, quand Isis se mettait aux fourneaux.
Avec les autres, son caractère variait de façon très irrégulière. Qu'elle soit entourée d'étrangers, d'ennemis, d'amis ou d'alliés potentiels, elle pouvait se refermer comme une huitre ou au contraire se montrer très amicale, ou du moins apte à tenir une conversation. Mais elle était loin d'imiter les girouettes: quand elle était sous le coup d'une humeur particulière, tout le monde en faisait les frais, sans exceptions, et il en faudrait beaucoup pour la faire changer. Le seul moment où son attitude était à peu près stable était dans la solitude, où elle se réfugiait rarement, mais pour de longues périodes peuplées de silence -ou d'une musique très ténue- et de lectures. Autant Isis à l'extérieur pouvait paraitre parfois hyperactive, autant lorsqu'elle se retrouvait en tête à tête avec elle-même elle pouvait passer des heures à réfléchir, ou se dévider de toute pensée, hermétique à tout ce qu'il pouvait se passer autour.
Au sein même de sa "famille", tant qu'elle ne trouverait pas de raison de tourner sa veste, elle faisait preuve d'un certain sens d'unité et de solidarité. Elle s'était décidée à s'y intégrer par pur intérêt, mais quitte à y être autant jouer le jeu jusqu'au bout, d'autant que ses pairs la considéraient pour la majorité comme une brute incapable de raisonner... Ce qu'elle était probablement en dehors de ses phases de réflexion. Elle ne manipulait pas par plaisir, ou même pour survivre, puisqu'elle préférait de loin jouer des pieds et des mains pour s'en sortir. Ses manœuvres n'étaient qu'une étape qui la conduiraient vers un but précis, lui-même servant une cause plus importante encore, celle du divertissement. Elle s'amusait de la vie et lui faisait affronter la mort aussi souvent qu'elle le pouvait, à la recherche d'après son maître "de la personne qui voudrait bien l'achever".


~ Histoire ~
Biographie de votre personnage
(version humm... courte de la bio'~
si tu veux la version complète, je change, suffit de demander ♪)

Isis, avant d'être Isis, n'était qu'une enfant anonyme qui se cachait dans les ruelles de Chicago, manquant chaque nuit d'être dénichée d'un de ses abris et tuée par le premier passant. Ses premiers souvenirs n'évoquaient que la misère de la vie dehors, et l'incroyable instinct de survie qu'on y développait.
Puis il y avait eu sa première rencontre. Elle vagabondait où ses jambes accepteraient bien de la porter lorsqu'elle se laissa tomber, assise contre un mur, dans l'ombre, toujours. Le soir venait de tomber; une porte s'ouvrit juste en face de la masse informe recroquevillée par terre. Une femme. Une simple fille de bordel, qui venait griller sa dernière cigarette avant le boulot. Son premier regard pour l'enfant fut un mélange de peur, de surprise et de curiosité. Mais elle ne fit pas un pas. La petite bestiole accroupie non plus.
Le lendemain, de nouveau, la même rencontre. Seuls leurs regards parlaient. Puis tous les soir. Les deux inconnues se retrouvaient ainsi à chaque crépuscule, le temps d'un silence et d'une cigarette.

Quelques temps plus tard, la première raison de vivre -les rendez-vous nocturnes- de la fillette fut volée sans qu'elle s'en aperçoive vraiment. Comme toujours, ayant acquis une sorte de réflexe qui à la tombée de la nuit la faisait se tourner vers sa destination quotidienne, elle attendait devant l'entrée de service du bordel. Mais cette fois-là, même alors que les premiers morts de la nuits poussaient leurs derniers cris, et que l'heure était à se cacher jusqu'à l'aube plutôt qu'à attendre, la fée au regard curieux n'était pas apparue à travers la porte. Porte sous laquelle d'ailleurs une tâche se sang s'écoulait en dehors du bâtiment.
Trois jours après, toujours à son poste, la future Isis sentit venir une présence nouvelle dans son dos.
Elle se réveillerait dans la chambre de la première personne à lui avoir parler, celle qui la nomma "Parl", et celle qui deviendrait à partir de ce moment son guide, son maître.

Parl passa ses années suivantes avec sa maîtresse donc, dont elle ignorait jusqu'au nom, mais ne s'en souciait pas vraiment. Avec elle, elle découvrit la confiance et la lecture, elle apprit à s'ouvrir et à tuer.
Une jolie histoire dont l'illusion fut brisée en un coup de couteau.

Elle avait approximativement quatorze ans, ce qui ne l'empêchait pas d'en paraître trois de moins, quand son maître se mit à l'attaquer, pour la première fois. La stupeur l'empêcha d'esquiver un premier coup qui restera gravé dans son bras droit, et il lui fallut deux autres blessures du même genre pour que sa réticence soit vaincue par le besoin de se défendre. Pour que sa volonté se fasse écraser par son instinct. Encore aujourd'hui Isis se demande si sa victoire n'était due qu'à elle. En rependant à sa force de l'époque, aucune chance. Et la seule raison pour laquelle elle aurait pu se laisser démonter les côtes à coup de pieds au point d'en mourir résidait dans ses derniers mots, les seuls que son élève n'auraient jamais voulu entendre "Je crois que tu attends. Tu attends désespérément celui qui viendra te couper les ailes. Parce que tu n'est pas libre... Et qu'ouvrir ta cage serait impossible tant que tu serais en vie."
Jamais elle n'avait trouvé son maître aussi sure de ses paroles. Jamais elle n'avait trouvé les paroles de son maître aussi absurdes.

Après de courtes semaines d'errances et d'ennui, Parl décida, pour tromper le temps qui passait en se moquant d'elle, de se faire une place dans le seul monde qu'elle avait jamais côtoyé, de près ou de loin: la nuit. Au terme d'une réflexion compliquée sur le chemin qu'elle devrait emprunter pour croiser le plus de divertissement, sa cible était choisie. Des ennemis, devant, derrière elle. Le plus d'occasions possible de prendre une douche de sang avec les membres de la Sagrada familia, qu'elle appréciait le plus pour leurs prestations toujours remarquées, et cette énergie sauvage qu'elle avait déjà eu l'occasion de gouter, qui faisait basculer un simple combat vers quelque chose d'irréel, où les limites sont si facilement dépassées. Et surtout, même si c'était une raison tout à fait bancale, la possibilité de s'appuyer sur d'éventuels alliés, de ne pas se retourner à l'état de vagabonde muette.
Son but, tout trouvé, était de s'amuser. Sa cible, les Anderson.
La nuit suivante, Parl était Isis, et alla se promener dans les quartiers ouest de la ville.

Venir à bout de la première partie de son projet n'avait pas été chose facile, avait été même paru à la limite de l'impossible, quand on a la tête d'une gamine de onze ans et qu'on traîne où on ne devrait pas. Mais, aidée d'une chance hallucinante, et d'un soupçon d'insolence parfaitement dosé, Isis avait apparemment intéressé quelqu'un qui pourrait parler de son cas au maillon qui se trouvait tout en haut de la chaîne, si elle savait vraiment ce qu'elle voulait.
Quelques jours plus tard on vint la retrouver, l'informant qu'elle devrait faire ses preuves avant de pouvoir se prétendre être des Anderson. Sa "période d'essai" dura le temps de démontrer ses capacités et sa volonté, mais aussi ses dons de manipulation. Alors qu'elle s'appliquait à esquiver des poignards invisibles qui auraient tôt fait de se planter dans son dos, ses futurs alliés s'en donnant visiblement à coeur joie tant qu'elle n'était pas encore de la famille, du moment où elle apprit à les renvoyer à leurs expéditeurs, elle fut assimilé aux Anderson.

A présent Isis avait reprit une vie nocturne complètement "normale". Ses choix d'après la mort de son maître ne l'avaient jusqu'ici pas déçue une seule fois. Depuis le temps, elle avait longuement repensé -pendant ses pauses littéraires et silencieuses entre autres- aux paroles sibyllines qu'elle conservait comme dernier souvenir de sa fausse mère, tentée de creuser la question, mais effrayée de découvrir une quelconque réponse. Mais à chaque fois qu'elle refermait son livre et posait ses lunettes, les interrogations s'envolaient. Il valait mieux ne pas penser à mourir, la nuit à Chicago, ce voeu pourrait être si facilement exaucé. Et puis, d'une certaine manière, cette phrase lui donnait un prétexte de plus à continuer dans la voie où elle s'était engagée. Si elle cherchait quelqu'un capable de la soulager de sa vie, elle tuerait tous ceux qui n'en sont pas capables, comme pour se venger de leur incompétence.



~ Renseignements sur vous même ~

Votre Prénom:
Yukiche? Rolling Eyes
Votre Âge: Urgh, 2ans et demi *et personne ne dira le contraire je pense ">_>*
Votre niveau RPG: Huuu~ Potable, après ça dépend des occasions.
Un commentaire à faire sur le forum? Twisted Evil Niahahahahahaha//SBAFF//...
Comment avez vous connu le forum? Grâce à la volonté du dieu des marmottes Cool

Approbation du règlement : Read and approved~ [ok]
Revenir en haut Aller en bas
Zack Blaze
Chef de la Sagrada Familia
Zack Blaze


Messages : 77
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 33

Votre Personnage
Âge de Votre perso :: 22 ans
Famille :: Sagrada Familia
Vos Relations :
"Loi de l'amusement maximum"? Huhu~Je vote pour! Empty
MessageSujet: Re: "Loi de l'amusement maximum"? Huhu~Je vote pour!   "Loi de l'amusement maximum"? Huhu~Je vote pour! Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:11

C'est parfait Isis, bienvenue dans la famille Anderson.

Bon jeu sur le forum, et si tu as un souci, n'hésite pas à me contacter ^^

Encore bravo =)

Faut juste que tu complètes ta fiche et ce sera perfecto à 100%
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-mafia.forum-actif.net
Isis Raven
Anderson
Isis Raven


Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2010

Votre Personnage
Âge de Votre perso :: 19 ans
Famille :: Anderson
Vos Relations :
"Loi de l'amusement maximum"? Huhu~Je vote pour! Empty
MessageSujet: Re: "Loi de l'amusement maximum"? Huhu~Je vote pour!   "Loi de l'amusement maximum"? Huhu~Je vote pour! Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:01

Merci Ô Grand Maître Marmotte~♪
*o_o c'est moi qui dit ça?!*

Au plaisir de te croiser à un coin de rue un d'ses soirs~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Loi de l'amusement maximum"? Huhu~Je vote pour! Empty
MessageSujet: Re: "Loi de l'amusement maximum"? Huhu~Je vote pour!   "Loi de l'amusement maximum"? Huhu~Je vote pour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Loi de l'amusement maximum"? Huhu~Je vote pour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat pour L'école Ten'ki ~♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago's Mafia :: Bienvenue à Chicago :: Vos Présentations ::  Anderson's Validés-
Sauter vers: