Chicago's Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago, 1937, période d'or de la Mafia. [Hentai, Yaoi Yuri autorisé. Tendances RP à la violence]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Zack Blaze

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Blaze
Chef de la Sagrada Familia
Zack Blaze


Messages : 77
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 33

Votre Personnage
Âge de Votre perso :: 22 ans
Famille :: Sagrada Familia
Vos Relations :
Zack Blaze Empty
MessageSujet: Zack Blaze   Zack Blaze Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:44

~ Etat Civil ~

Nom, Prénom : Blaze Zack
Âge : 22 ans
Jour et mois de Naissance : 13 Décembre
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Famille dans laquelle vous souhaitez entrer : Sagrada Familia
Personnage Prédéfini ou Inventé ? : Leaders des Sagrada.

~ Descriptions ~

Description Physique :

De toute sa famille, Zack est un des plus grands. Il est bâti en force, comme quelqu'un qui aurait passé sa vie à faire de l'exercice ( ce qui est le cas ), et mesure près d'1m95, ce qui fait de lui quelqu'un qui impose le respect et parfois la crainte par sa simple présence. Il possède de longues jambes musclées, à la détente puissante, toujours soulignées par un pantalon de cuir noir serré accentuant chaque ligne de ses quadriceps et mollets, ainsi que fessiers et autres.
Son torse est large, musclé lui aussi, de façon fine et proportionnée. Il est barré de cicatrices oscillant entre le blanc nacré et le violet sombre, qui témoignent de sa vie d'affrontements et de l'enfer qu'il a vécu avec son père avant de le tuer. Ses bras sont comme le reste. De taille raisonnable, puissants, aux muscles bien visibles, qu'il ne couvre jamais, vu que Zack ne porte que des débardeurs.
En revanche, ses mains sont douces et fines, comme celles des musiciens. Zack est tellement obsédé qu'il s'est démené pour apprendre le plus d'instruments possibles. Il a réussi jusque là à apprendre la guitare, le piano et le violoncelle, instrument qu'il affectionne particulièrement.
Sa voix est grave, douce et rassurante lorsqu'il est dans son état normal. Une fois énervé en revanche, elle prend l'apparence du grognement rauque d'un tigre affamé. Surtout envers les membres de la Sagrada Familia qui se croient supérieur à tout.
Le visage de Zack est à lui seul une vraie contradiction.
Des traits assez fins, mais un regard assassin empli d'une bestialité et d'une cruauté sans nom. Une expression toujours calme, qui se change en masque de fureur, d'animalité et de tigre affamé en quelques secondes lors d'un combat. Des yeux d'un bleu glacial, au regard craint par les membres de sa famille, dont l'oeil droit et la moitié droite de son visage sont traversés par une balafre longue d'une quinzaine de centimètres, épaisse d'un centimètre environ, causé par son père lors du soir où il l'a tué. Il passe son temps à mettre une de ses mèches noires et fines devant son visage pour cacher cette cicatrice, dernier souvenir de son affreux paternel.
Ses cheveux sont d'ailleurs de taille moyenne, avec une mèche assez épaisse bien plus longue que les autres, qui descend jusqu'au bas de son dos. Au bout de celle ci est attachée une lame d'argent, avec laquelle il se plait a frapper violemment ses ennemis d'un tour de tête.
Pour finir, son teint. Pâle comme la mort, il lui plait vraiment, et ne cherche pas à le cacher, mis à part la mèche noire en travers de sa figure, qui cache sa balafre.


Description Morale :

Zack est une personne qui possède un caractère aux multiples facettes, contradictoires et toutes entières.
Pour commencer, pour son âge ( 22 ans ) il est très mature, et joue le rôle de protecteur au sein des Blaze. S'il y a bien une chose que Zack ne supporte pas, c'est qu'on dénigre sa famille, qu'on la méprise, et qu'on lui fasse du mal. Il entre dans ce cas dans une rage noire, et est totalement hors de contrôle, que ce soit des autres ou de lui même.
Zack est d'un naturel extrêmement violent quand il est motivé, où se retrouve dans une situation critique. Il aime par dessus tout dans une bagarre les effusions de sang abondantes et violentes. Profaner des corps et les souiller sont un de ses loisirs préférés. Si la personne contre qui il se bat a osé faire du mal à Charlie ou Cynthia, son frère et sa soeur, son corps et son nom seront humiliés même dans la mort.
Autrement, Zack est d'un naturel calme et simple avec les gens qui l'entourent. Pas du genre à chercher les emmerdes, même s'il cogne d'abord et parle ensuite ( ou pas du tout ) quand il y a un malentendu ou autres quiproquo du genre... Il n'est pas du genre tendre de coeur, et résiste à tous les charmes féminins, pour être sûr de conserver toute sa tête.
Envers Cynthia, Zack est d'une rare gentillesse. Il ferait à peu près tout pour elle, extrêmement soucieux de son état. Il est heureux de voir qu'elle a les gènes de la famille Blaze en elle, à savoir la bestialité, la violence et l'amour de la mort.
La vie qu'a eu Zack l'a poussé à grandir plus vite que la normale, mentalement, ce qui fait de lui un jeune homme assez étrange, dont beaucoup d'aspect de sa personnalités se contredisent, s'enchevêtrent... Pour résumer, Zack est une personne intelligente, violente, agressive, mais d'un autre côté gentil, fêtard, qui a sans cesse un humour noir et décapant avec son entourage, et très protecteur avec ses proches, à qui il se voue corps et âme, sans pour autant être leur esclave. Zack tient énormément à sa liberté, et c'est pourquoi les actes de la famille Blaze sont libres. Pour lui, il n'est pas là pour donner des ordres, mais pour leur offrir une famille, leur permettre d'assouvir leurs besoins d'action et de violence ( principal critère d'admission chez les Blaze ). Bien qu'il n'hésite pas à user de son autorité pour préserver la solidarité de la famille.

Ce que Zack adore par dessus tout, c'est la musique. Pour lui rien n'apporte plus de choses en ce monde que la musique et ses notes qui éveillent dans notre âme tant de sentiments, de réactions. C'est pour cela qu'il s'est démené comme un chien pour apprendre la musique et ses secrets. Il a au final pu apprendre à maitriser la guitare, le violoncelle, et le piano. Parmi les trois, un prime entre tous, c'est le piano.

~ Histoire ~



Biographie de votre personnage :

Zack est né à Chicago, dans un vieil hôpital, dans les quartiers sud de la ville. Son père avait accompagné sa mère jusqu'à la maternité, puis était parti boire un coup dans les bars de la ville, peu soucieux du sort de sa femme dont il ne se péoccupait que très rarement. Zack est né aux alentours de minuit, dans une salle aux murs blancs, sous la lumière crue des lampes. Près du lit de sa mère, un petit berceau recelait le corps frêle et maladif de Charlie, son frère aîné.

Zack a lui même choisi dans son enfance de prendre sur lui tout ce que faisait son père. Il n'arrivait pas à supporter le fait que son père déchaîne son ivresse, sa violence et sa rage sur Charlie, alors il faisait volontairement des conneries pour que son père détourne son attention de Charlie, et la concentre sur lui. Il vivait l'enfer, mais s'en moquait. Dès son plus jeune âge, il avait décidé de protéger Charlie, et Cynthia lorsqu'elle est née. Sa mère mourut en lui donnant naissance, alors Zack la protégea encore plus, car il admirait le sacrifice de sa mère. Malgré la douleur, donner la vie en perdant la sienne.

Son amour pour sa soeur augmenta d'autant plus lorsqu'il apprit et constata qu'elle était aveugle, et que sa vie ne serait pas la même que celle d'une personne douée de vision. Ne pouvant lui offrir de spectacle visuel, il lui offrit alors tout ce qu'il pouvait autrement, que ce soit par son affection ou bien par la musique, qu'il aimait et chérissait autant que Cynthia. Son père, méprisant envers sa soeur car il ne supportait pas la faiblesse, ert considérait la cécité comme une manifestation de faiblesse, dénigra complètement sa fille. Zack prit donc la responsabilité de l'éduquer lui même, refusant donc d'aller en cours, s'occupant surtout de Cynthia, de l'apprentissage de la musique, et régulièrement, des matchs et des entraînements de free fight qu'il suivait assidûment.

Pendant 5 ans, à partir de son dixième anniversaire, il se concentra surtout sur la famille Blaze, proférant des menaces à tout bout de champ, extériorisant la violence que son père lui transmettait dans des combats désespérés dans les ruelles sombres de Chicago. Il se fit rapidement une réputation dans ces quartiers mal famés, comme quelqu'un d'abominablement violent et sanguinaire. Il utilisait le couteau de son père pour tuer de sang froid, sans raison apparente, aimant se déchaîner jusqu'à éviscérer ses victimes, tant le sang était réjouissant à voir. Jusqu'au moment où, dans sa quinzième année, plusieurs familles minoritaires se liguèrent et attaquèrent le père de Zack et la bande qui l'accompagnait, les tuant tous, sauf le père qui réussit à s'en sortir. En rentrant, Zack eut droit à la plus belle démonstration de violence qu'il n'avait jamais vu.

Il passa outre cependant, redoutant que s'il répliquait, Armando s'attaquât à Charlie ou pire, Cynthia. Il avait déjà tué violemment plusieurs membres des Blaze, qui regardaient Cynthia d'un oeil pervers, car avec l'âge, elle devenait de plus en plus belle et attirante...

Dans le courant de sa vingtième année, il entendit son père parler avec un membre des Blaze, qui lui demandait l'autorisation d'assouvir ses besoins charnels avec Cynthia. A la grande horreur de Zack, Armando accepta. Mais l'homme qui se dirigeait vers la chambre où Cynthia passait le plus clair de son temps n'y arriva jamais. Egorgé comme un sale cochon, il trôna pendant une demie journée au beau milieu du couloir, avant qu'Armando ne s'en rende compte. Lorsqu'il vit cette façon si sanguinaire de tuer, il reconnut là l'acte de Zack, et remua le Casino de fond en comble pour le retrouver. Il finit par le retrouver sur le toit, en train de lécher lentement la lame de son couteau, souriant, tremblant d'une fureur froide et meurtrière.

Lorsqu'il reconnut son père, armé d'un sabre japonais ( Armando appréciait beaucoup les armes japonaises ), il se jeta sur lui, et entama un violent combat, digne d'un affrontement entre deux fauves affamés depuis des semaines. Zack faillit perdre la vie dans l'affrontement, car il prit un coup violent en travers de la figure, qui traça une plaie profonde sur la moitié droite de son visage. Aveuglé par la rage, la haine, la douleur et son instinct, il se déchaîna à coup de couteau, de poing et de pieds, et finit par tuer son père sous les assauts, le réduisant en une charpie qui n'avait même plus apparence humaine tant le jeune homme l'avait défiguré.

Quelques jours plus tard, il partit pendant deux ans au Japon, pour parfaire son art du combat, ainsi que l'apprentissage de la musique, qu'il savait de bonne qualité dans ce pays. Ce choix lui en coûta, car il laissait sa soeur à Chicago, mais il chargea Charlie de la protéger et de l'aider, ayant toute confiance en son frère aîné. Ayant tué son père, il avait donc acquis le droit de diriger les Blaze, et accepta d'office ce poste, qu'il céda pendant ces deux années à Charlie. Il revint quelques mois avant l'intrigue actuelle, plus fort, plus froid, plus mûr.

~ Renseignements sur vous même ~
(facultatif)

Votre Prénom : Mike.
Votre Âge : 19 ans.
Votre niveau RPG : Variable.
Un commentaire à faire sur le forum ? : /
Comment avez vous connu le forum ? : Je l'ai créé, andouille de modèle.

Approbation du règlement : /
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-mafia.forum-actif.net
 
Zack Blaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour très attendu [pv:Zack]
» Cynthia Blaze
» Josh Blaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago's Mafia :: Bienvenue à Chicago :: Vos Présentations :: Sagrada Familia's Validés-
Sauter vers: