Chicago's Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chicago, 1937, période d'or de la Mafia. [Hentai, Yaoi Yuri autorisé. Tendances RP à la violence]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'innocence à l'état pur. ♥ Ou pas.. : Anna McDamond

Aller en bas 
+2
Lena Miller
Anna McDamond
6 participants
AuteurMessage
Anna McDamond
Les plaisirs de la Sagrada
Anna McDamond


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30
Localisation : Au Casino des Blaze, of course. 8)

Votre Personnage
Âge de Votre perso :: 18 ans
Famille :: Sagrada Familia
Vos Relations :
L'innocence à l'état pur. ♥ Ou pas.. : Anna McDamond Empty
MessageSujet: L'innocence à l'état pur. ♥ Ou pas.. : Anna McDamond   L'innocence à l'état pur. ♥ Ou pas.. : Anna McDamond Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:41

~ Etat Civil ~


Nom, Prénom : McDamond Anna
Âge : 18 ans
Jour et mois de Naissance : 15 janvier
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Famille dans laquelle vous souhaitez entrer : La Sagrada Familia
Personnage Prédéfini ou Inventé ? : Inventé

~ Descriptions ~


Description Physique :

Abandonnez toutes idées prédéfinies sur les irlandais, et les stéréotypes britanniques, car vous risquez d'être fort surpris en découvrant la demoiselle que nous allons présenter là. Même si les origines sont bien présentes chez Anna, vous ne retrouverez en aucun cas, les caractères typiques de ces gens du Nord.

En effet, du haut de ses 1.75m, la jeune femme domine son petit monde comme elle l'entend. Fine, voir même svelte, et tout de grâce et d'agilité, elle garde néanmoins des formes bien féminines et gourmandes sous cette peau légèrement mâte. Outre ces quelques avantages, les nombreux combats de rue et son entraînement quotidien de pancrase ont fait de son corps un vrai ressort, prêt à lâcher à la moindre occasion. Si vous avez la chance de voir Anna nue, vous aurez donc une vue des plus charmantes sur un corps finement musclé et tout en courbes.

Passons maintenant aux détails. Un minois d'ange, en forme de coeur; des traits réguliers et parfaits. La jeune irlandaise n'a pas à se plaindre de ce côté là. Pour ce qui est du nez, c'est ici que ça complique. Bien qu'il soit des plus normaux, légèrement retroussé et de bonne taille, Anna en fait son plus grand complexe. Si vous ne voulez pas gagner un aller simple pour les Enfers, évitez de dire, tout plein de bienveillance et le visage souriant: « Tu as le nez de ton père. »
Pour changer de sujet, nous allons rapidement passer sur sa bouche, des lèvres fines et roses-rouge, aux contours bien dessinés, et tellement gourmandes, pour nous attarder sur ses yeux. Et Ô Sacrilège, on y découvrira deux billes roses aux pupilles fendues. On pourrait presque croire à la réincarnation d'un chat..Si la couleur avait été toute autre. Car en bonne irlandaise qui se respecte, Anna avait, à l'origine, les yeux verts. Elle a donc préférée troquer cette couleur trop classique contre une bonne paire de lentilles roses flashy, et phosphorescente de surplus. L'extravagance n'étant qu'un faible mot pour désigner la jeune fille.

Tout comme ses yeux, ses cheveux ont subi le même sort. A la base d'un roux renard flambant, ils ont vite déchanté en se retrouvant teintés d'un rose bonbon, mélangeant reflets argentés et saumon. Autant vous précisez que ses cheveux restent la chose la plus précieuse à ses yeux. Si vous ne voulez pas vous retrouvez scalper, alors n'y touchez pas.
Pour finir en beauté cette description rapide d'Anna, on pourra noter qu'elle porte plus généralement des pantalons amples, n'aimant pas les robes d'habitude quasiment obligatoire pour les femmes (surtout à cette époque, dirons-nous machiste), et les accompagnent de haut moulants et décoltés, ayant une préférence pour les corsets bien serrés à la mode, (à l'image de son esprit dévergondé), le tout recouvert de veste ou de « sweet ».

Enfin, petit point essentiel chez la demoiselle, elle arbore fièrement sur la joue gauche, juste en dessous de l'oeil, un petit tatouage en forme de croix stylisé.


Description Morale :

Décrire Anna mentalement, c'est ne pas avoir peur d'affronter plus tard, une tornade de changements et de sentiments. Car oui, même si vous pensez avoir devant vous un vrai petit ange, vous vous trompez d'adresse. Le qualificatif contraire serait plus approprié pour définir cette véritable furie. Un esprit sain dans un corps sain dit-on? La jeune fille, des deux, n'en a aucun, et ça tombe très bien.

Décrire Anna comme étant schizophrène n'est pas tout à fait exact, puisque médicalement parlant, elle n'a aucun problème psychologique. Même si elle n'est pas très « nette », il faut l'avouer, nous dirons simplement qu'elle change de caractère selon la personne en face d'elle. Et aussi selon la dose de drogue prise ce jour-là..

Son comportement a donc deux faces. Celui réservé aux personnes de son entourage habituel et quotidien, et celui « spécial » Eileen. Le premier consiste à être simplement elle-même. Ce qui se résume donc à la violence, la provocation, le jeu et tout un panel d'autres mots.
On ne peut pas dire qu'Anna soit très stable mentalement, et c'est sûrement pour ça qu'elle se permet beaucoup de choses qu'une personne censée ne ferait jamais. Notons par exemple que pour elle, l'amour n'a pas de vrai sens, et de signification particulière. N'ayant reçu que celui de sa jeune sœur, l'amour, le « vrai », elle ne connait pas. Anna n'aime pas, elle profite. Le désir, le plaisir, sont deux mots phares chez elle. D'ailleurs, elle ne ressent aucune gêne lorsque des hommes se servent gratuitement de son corps. Et être qualifiée de « jouet sexuel » est presque un honneur pour elle.

Socialement, la jeune fille n'a quasiment pas de principe. Bien que polie au minimum avec les gens « importants » de la famille, elle ne se gêne jamais pour dire ce qu'elle pense et imposer son avis. Quitte à donner un bon coup de pied là où il faut, quand il faut forcer. Elle en ressent parfois les conséquences, mais son implication au sein de la famille fait qu'elle est vite pardonnée. Surtout si elle accompagne ses excuses d'une compagnie de nuit..

Anna n'aime pas forcément être violente, et pourtant, c'est quelque chose de tout à fait naturel chez elle. Les coups partent très facilement, et très rapidement. Bonne combattante, elle n'hésitera donc pas à se battre quand il le faut. Elle n'a pas peur de la mort, et n'hésite pas à envoyer les intéressés en Enfers. Elle se sert généralement de ses poings et ses pieds, mais aussi d'un couteau qu'elle affectionne particulièrement. C'est qu'elle a déjà fait tant de victime avec lui, qu'il serait dommage de s'en séparer en si bon chemin. Rapide, efficace, elle aime quand le travail est net. Sa technique favorite...? Égorger après avoir torturer. Et si les compétitions existaient dans ce domaine, elle serait sans doute la championne.
Loin d'être lâche, elle préfère affronter ses ennemis de face. Même si elle serait du genre à foncer sans réfléchir, les quelques malheureux accidents déjà arrivé et subit, et les cicatrices comme douloureux souvenirs, lui ont valu de gagner en patience et réflexion.

Rusée, maligne, mesquine, elle aime jouer avec les gens, et apprécie encore plus de les humilier et les blesser avec des mots. Elle a néanmoins la mauvaise habitude de s'attirer toute sorte d'ennui. Plus précisément lorsqu'il s'agit d'histoires mêlées à d'autres familles. La provocation étant une de ses activités favorites, elle s'attire souvent les foudres des autres familles. Elle s'en sort toujours, avec une ou deux égratignures seulement, mais lors d'un règlement de compte, vous la retrouverez toujours au premier rang en train de frapper. On peut donc dire qu'elle est ni plus, ni moins, une des plus loyale de la famille. Et de ce côté, on ne peut rien lui reprocher. Toujours obéissante lorsqu'il s'agit des ordres de Zack, elle est prête à tout pour la Sagrada Familia.

En dehors de ça, et lors de moments d'accalmie, il arrive à Anna de passer quelques instants à méditer, et voir même lire. Mais comme le calme est assez rare dans ces endroits, ces petits intermèdes arrivent une fois tous les mois, et encore.
Toutefois, lorsque vous avez la chance d'être assez proche d'Anna, vous pourrez remarquer qu'elle est d'une compagnie presque agréable et drôle.

D'un autre côté, il existe une Anna douce, conciliante, protectrice et très agréable. Mais jusqu'à ce jour, seul Eileen, sa jeune sœur, a eu droit à ses relents d'amour et d'affectivité. Séparées pendant trop d'années, elle est plus que jamais prête à tout pour la protéger. Cet amour qu'elle lui porte est le seul qu'elle ressente et comprenne. Sa petite sœur est la chose la plus précieuse à ses yeux, aussi bizarres soient-ils, et elle pourrait mettre à feu et à sang toute la ville s'il lui arrivait malheur.
Avis aux amateurs.

~ Histoire ~


Biographie de votre personnage :

C'est dans une ville côtière de l'Ouest de l'Irlande, Shannon, et dans un rigoureux froid de 15 janvier, qu'Anna vit le jour. Premier enfant d'un couple déjà assez âgé, elle fut accueillit avec joie et chaleur.

Elle passa néanmoins sa première année dans une solitude des plus douloureuse. Son père, Cédric, influent marchant d'armes, de drogues, de faux papiers et de toutes autres choses illégales, travaillait souvent, et se cachait le reste du temps. Sa mère , Assa, de son côté, apprenait au même moment qu'elle attendait un autre enfant. Un miracle pour la petite qui allait enfin avoir quelque chose pour s'occuper. Et c'est ainsi qu'à l'âge de un an, elle découvrit sa petite sœur, Eileen. Malgré son très jeune âge, elle se rendit vite compte que sa petite protégée n'était pas la bienvenue dans la famille. Elle semblait même embêter plus qu'autre chose le couple qui avait maintenant une bouche de plus à nourrir. Non pas qu'ils manquaient d'argent, mais surtout de temps. Car oui, les activités illégales auxquelles s'adonnaient les parents ne laissaient pas beaucoup de liberté pour s'occuper des deux fillettes. Elles grandirent donc toutes les deux, tissant un lien indéfectible et si fort qu'elles ne pouvaient pas s'éloigner l'une de l'autre plus d'une journée.

Leur petit bonheur s'effondra pourtant bien vite lorsque Cédric McDamond se vit déclencher de violentes pulsions. En l'espace de quelques jours, il se mit à frapper sa femme. Ne retenant même pas ses coups devant leurs deux filles qui assistaient aux scènes sans rien dire, le cœur serré. La vie aurait pu continuer son cours, lentement, en laissant ces quelques souffrances sur son sillage, mais au bout d'un an, la haine du père changea de victime. Anna avait 9 ans lorsqu'elle découvrit sa jeune sœur se faire battre. Elle avait d'abord voulu arrêter ce bourreau insensible, mais sa mère l'en avait empêché, prétextant que c'était trop dangereux. La petite s'était donc réfugiée dans sa chambre jusqu'au retour d'Eileen.

Plus les années passaient, et plus les coups et la violence que subissaient la cadette augmentèrent. La jeune victime ne s'en plaignait pourtant jamais, au grand désespoir d'Anna qui n'attendait que son ordre pour s'imposer et tenter de tout faire cesser.
De son côté, elle consacrait son temps à l'école, où du moins elle essayait. Plongée dans le commerce de son père par hasard, elle se retrouva très vite noyée dedans, avec pour seule promesse ressemblant vaguement à de la fierté, qu'elle en serait l'héritière.

Anna grandit encore, et atteignit finalement ses 12 ans. Elle se souvient encore parfaitement de ce jour, un samedi. Elle avait passé la matinée à customiser un cache-œil pour sa jeune sœur. Le carnaval approchant, elle était fière de lui offrir un accessoire qui accompagnerait son déguisement. C'est ainsi, que l'après-midi même, elle lui tendit, tout emballé. La joie de sa petite sœur lui renversa le cœur. Ce fut pour elle le plus cadeau que de la voir sourire de la sorte.
Elle n'eut pourtant pas le temps de la voir avec.. Que son père rentra le soir, furibond pour on ne sait quelle raison et décida de partir vivre aux USA. Anna l'avait regardé préparer ses valises, puis les siennes,les yeux ronds. Avant même qu'elle n'eut le temps de comprendre, elle se retrouva dans la voiture, prête à partir. Son visage ravagé par les larmes ne reprit des couleurs qu'une fois arrivé à Chicago. Et c'est le cœur serré, encore traumatisée par ce départ brutal et sans adieu à Eileen, que la fillette entra pour la première fois dans le repère de la Sagrada Familia.

Deux ans passèrent à nouveau, et Anna s'était faite à la vie américaine. A 14 ans, ses fréquentations étaient déjà déplorables, ses activités attristantes et son comportement désespérant. Son père ne s'occupait que rarement d'elle. Le fait est qu'il était bien trop pris par son commerce pour le clan. La jeune fille était donc aussi libre qu'elle le voulait et en profitait pleinement, et pas toujours de la bonne façon. C'est à cet âge là qu'elle se découvrit un nouveau talent, le combat. Un jour qu'elle se promenait dans la rue, elle s'aventura un peu trop loin, dans des quartiers qui n'étaient plus sous le contrôle de la famille dont elle faisait partie. Elle se retrouva bien vite, nez-à-nez avec un membre d'une famille indépendante. Le revolver pointé vers elle l'avait d'abord arrêté, puis, misant sur sa bouille d'ange, elle avait feinté une tristesse et un tel désarroi que son adversaire baissa son arme. La petite avait très bite riposté avec un coup entre les jambes (à cet âge, on ne connait que ça comme point sensible...), et s'était saisit de l'arme. Sans vraiment s'en rendre compte, elle appuya sur la gâchette. La balle fusa et transperça la gorge de l'homme. Anna avait commis son premier meurtre. Et elle venait de gagner sa première arme.

A l'aube de ses 16 ans, Anna avait encore évolué. Mentalement, comme physiquement, elle s'était tout d'abord forgé un caractère d'acier. Elle était devenue forte, indépendante et résistante. Elle n'avait plus peur de faire le mal, et s'en amusait même. Elle était devenue une membre de la Sagrada à part entière, et aussi une belle jeune fille. Les hommes de la famille s'en était sûrement rendu compte car c'est à cette époque, alors qu'elle s'était métamorphosé en bonbon ambulant, que l'un d'entre eux lui proposa de venir discuter affaire dans sa chambre. La jeune irlandaise, dont la naiveté était au niveau zéro, le suivit, sachant pertinemment que cette nuit ne serait pas comme les autres.

C'est un de ces soirs où elle s'amusait encore avec l'un des hommes du clan, qu'un règlement de compte eut lieu en ville. Son père y était mêlé, et lorsqu'elle fut enfin libéré de la chambre où elle jouait, ça n'avait été que pour voir le corps de son défunt géniteur étalé sur une table du casino. Elle n'avait ressentit aucune tristesse. Simplement de la haine et de l'humiliation. Elle l'avait cru tellement plus fort. Se faire tuer ainsi, représentait pour elle un déshonneur. Sans se concerter avec quiconque, elle était allée chercher un couteau de cuisine, avant de revenir auprès du cadavre. Elle lui avait d'abord caressé la joue, tendrement, une once de folie dans le regard, puis, avait planté la lame dans le cœur encore chaud de l'homme déjà mort. Elle n'avait soufflé qu'un mot de plus: « Eileen.. ». Et était repartit dans sa chambre.

Anna jouissait maintenant de sa totale indépendance, suite à son émancipation avancée dû au meurtre de son père, et en profitait plus que jamais. Combattante assidue de la famille, il ne se passait pas une semaine sans qu'elle soit mêlé dans une petite bagarre de rue. Elle défendait ce clan qu'elle chérissait et dont les principes l'avaient si vite charmé. Violence, sang et morts, voilà tout ce qui en découlait. Et elle aimait ça. Sexe, drogue et alcool, étaient ses autres priorités. Ses occupations de nuit dirons-nous. Elle s'était faite une vraie place chez les Sagrada, et en était fière. Elle avait repris le commerce illégal de son père qui rapportait une bonne somme d'argent, mais avait confié les rennes à quelqu'un d'autre, se contentant de ramasser les bénéfices au passage.

Un soir pourtant, alors qu'Anna était encore libre, elle reçut une visite des plus inattendue. C'est une clope à la bouche, et les pupilles dilatées par la drogue, qu'elle accueillit sa jeune sœur. Elle demandait à rester, et pour rien au monde elle n'aurait refuser. Petit à petit, alors que la confiance revenait, l'amour avait repris le dessus, et les deux sœurs s'étaient enfin pleinement retrouvé. Anna était de nouveau entière, et ses activités n'allaient en être que plus amusantes.


~ Renseignements sur vous même ~


Votre Prénom : Hahahaha
Votre Âge : 16 ans 8D
Votre niveau RPG : Heuu...ça dépend mais depuis le temps, bon je pense..? =3
Un commentaire à faire sur le forum ? : J'adoore le contexte Cool
Comment avez vous connu le forum ? : Lycée Daiki (A)

Approbation du règlement : Règlement lu et approuvé. =3 [Ok][i]


Dernière édition par Anna McDamond le Jeu 11 Mar - 0:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Miller
Indépendant
Lena Miller


Messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2010

Votre Personnage
Âge de Votre perso :: 18 ans
Famille :: Indépendant
Vos Relations :
L'innocence à l'état pur. ♥ Ou pas.. : Anna McDamond Empty
MessageSujet: Re: L'innocence à l'état pur. ♥ Ou pas.. : Anna McDamond   L'innocence à l'état pur. ♥ Ou pas.. : Anna McDamond Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:48

Welcome Anna !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Blaze
Chef de la Sagrada Familia
Zack Blaze


Messages : 77
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 33

Votre Personnage
Âge de Votre perso :: 22 ans
Famille :: Sagrada Familia
Vos Relations :
L'innocence à l'état pur. ♥ Ou pas.. : Anna McDamond Empty
MessageSujet: Re: L'innocence à l'état pur. ♥ Ou pas.. : Anna McDamond   L'innocence à l'état pur. ♥ Ou pas.. : Anna McDamond Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:20

Oui, bienvenue à toi Anna (:

Démarrage en tornade, j'aime la description, et je ne suis que plus impatient de lire la suite.

Merci beaucoup de ton inscription, et en espérant sincèrement que tu te plaises ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-mafia.forum-actif.net
Josh Blaze
Blaze

Josh Blaze


Messages : 55
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Sur la plage

Votre Personnage
Âge de Votre perso :: 21 ans
Famille :: Sagrada Familia
Vos Relations :
L'innocence à l'état pur. ♥ Ou pas.. : Anna McDamond Empty
MessageSujet: Re: L'innocence à l'état pur. ♥ Ou pas.. : Anna McDamond   L'innocence à l'état pur. ♥ Ou pas.. : Anna McDamond Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:16

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anna McDamond
Les plaisirs de la Sagrada
Anna McDamond


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30
Localisation : Au Casino des Blaze, of course. 8)

Votre Personnage
Âge de Votre perso :: 18 ans
Famille :: Sagrada Familia
Vos Relations :
L'innocence à l'état pur. ♥ Ou pas.. : Anna McDamond Empty
MessageSujet: Re: L'innocence à l'état pur. ♥ Ou pas.. : Anna McDamond   L'innocence à l'état pur. ♥ Ou pas.. : Anna McDamond Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:22

Fiche terminée, of course. Cool ~♥️
Revenir en haut Aller en bas
Zack Blaze
Chef de la Sagrada Familia
Zack Blaze


Messages : 77
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 33

Votre Personnage
Âge de Votre perso :: 22 ans
Famille :: Sagrada Familia
Vos Relations :
L'innocence à l'état pur. ♥ Ou pas.. : Anna McDamond Empty
MessageSujet: Re: L'innocence à l'état pur. ♥ Ou pas.. : Anna McDamond   L'innocence à l'état pur. ♥ Ou pas.. : Anna McDamond Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:27

Superbe, et validé, bien entendu.


Bienvenue dans la famille, et bon jeu (;
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-mafia.forum-actif.net
Isis Raven
Anderson
Isis Raven


Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2010

Votre Personnage
Âge de Votre perso :: 19 ans
Famille :: Anderson
Vos Relations :
L'innocence à l'état pur. ♥ Ou pas.. : Anna McDamond Empty
MessageSujet: Re: L'innocence à l'état pur. ♥ Ou pas.. : Anna McDamond   L'innocence à l'état pur. ♥ Ou pas.. : Anna McDamond Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:31

Oyeah ♫

Magnifique fiche ma déesse ♥️ Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Anna McDamond
Les plaisirs de la Sagrada
Anna McDamond


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30
Localisation : Au Casino des Blaze, of course. 8)

Votre Personnage
Âge de Votre perso :: 18 ans
Famille :: Sagrada Familia
Vos Relations :
L'innocence à l'état pur. ♥ Ou pas.. : Anna McDamond Empty
MessageSujet: Re: L'innocence à l'état pur. ♥ Ou pas.. : Anna McDamond   L'innocence à l'état pur. ♥ Ou pas.. : Anna McDamond Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:38

Merciiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Eileen McDamond
Sagrada Familia
Eileen McDamond


Messages : 45
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 31
Localisation : Entre Ciel et Terre

Votre Personnage
Âge de Votre perso :: 17 ans
Famille :: Sagrada Familia
Vos Relations :
L'innocence à l'état pur. ♥ Ou pas.. : Anna McDamond Empty
MessageSujet: Re: L'innocence à l'état pur. ♥ Ou pas.. : Anna McDamond   L'innocence à l'état pur. ♥ Ou pas.. : Anna McDamond Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:40

Bienv'nue Soeurette What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-daiki.keuf.net/forum.htm
Anna McDamond
Les plaisirs de la Sagrada
Anna McDamond


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30
Localisation : Au Casino des Blaze, of course. 8)

Votre Personnage
Âge de Votre perso :: 18 ans
Famille :: Sagrada Familia
Vos Relations :
L'innocence à l'état pur. ♥ Ou pas.. : Anna McDamond Empty
MessageSujet: Re: L'innocence à l'état pur. ♥ Ou pas.. : Anna McDamond   L'innocence à l'état pur. ♥ Ou pas.. : Anna McDamond Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:42

Merci P'tite Soeur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'innocence à l'état pur. ♥ Ou pas.. : Anna McDamond Empty
MessageSujet: Re: L'innocence à l'état pur. ♥ Ou pas.. : Anna McDamond   L'innocence à l'état pur. ♥ Ou pas.. : Anna McDamond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'innocence à l'état pur. ♥ Ou pas.. : Anna McDamond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago's Mafia :: Bienvenue à Chicago :: Vos Présentations :: Sagrada Familia's Validés-
Sauter vers: